Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Exposants : ces start-up de la mobilité qui ont trouvé leur marché.

Exposantes dans l’espace start-up lors des dernières éditions du European Mobility Expo, ces start-up de la mobilité sont maintenant bien implantées sur leur marché et présenteront leurs solutions au cœur du salon, aux côtés des grands acteurs du secteur.

Depuis quelques années de nouveaux acteurs de la billettique et de l’information voyageur ont su séduire de nombreux réseaux de transports à l’image de Digimobee ou Monkey Factory et son application MyBus adoptée par 400 réseaux pour l’information voyageurs.

Côté covoiturage, on retrouvera Klaxit et Karos qui depuis près de 10 ans montrent la pertinence d’une offre de covoiturage domicile-travail. 70 % des utilisateurs de Karos continuent de covoiturer 5 mois après leur premier trajet.

Depuis le lancement de sa solution en avril 2016, la couverture géographique des utilisateurs de FAIRTIQ n’a cessé de s’étendre. 250 entreprises de transport en Suisse, en Allemagne, en Belgique en France et en Autriche, couvrant un total de 1 400 lignes, utilisent la solution.

Développement réussi également pour la start-up Hubup, fournisseur de solution SAEIV : 30 000 heures de formation sur plus de 100 réseaux, près de 12 000 conducteurs formés et ouverture en 2021 d’un bureau à Montréal.

C’est suite au constat du manque de solutions convaincantes sur le marché que WeBreathe a développé sa solution 2FLOW, une solution complète, intégrée, clé en main, personnalisable et évolutive, entièrement développée et conçue à Lille.