Info Covid

European Mobility Expo passe en 100 % digital

 

En raison de la dégradation progressive de la situation sanitaire en France et en Europe, le Conseil d’administration du GIE Objectif transport public – organisateur du European Mobility Expo – a décidé, à l’unanimité, d’annuler l’événement physique qui devait se dérouler du 15 au 17 décembre 2020, et de le remplacer par une version 100 % digitale.


La résurgence de la pandémie, associée aux nouvelles restrictions en vigueur, ne permet pas d’aborder sereinement la tenue du salon. La sécurité sanitaire des visiteurs et des exposants constitue l’une de nos priorités et celle-ci n’est pas garantie dans la conjoncture actuelle. « C’est avec grand regret que nous avons dû nous résoudre à annuler l’événement physique. Nous ne voulons pas prendre le risque d’une interdiction préfectorale quelques jours avant le salon et de toute évidence, nous ne sommes plus en mesure d’assurer à nos exposants, ni un niveau de sécurité sanitaire optimal ni un niveau de visitorat satisfaisant. La décision de la digitalisation du salon nous semble être la réponse la plus responsable à apporter à nos exposants, visiteurs et partenaires », explique Anne Gérard, présidente du GIE Objectif transport public. European Mobility Expo ne fait pas exception dans le paysage événementiel : la très grande majorité des salons, initialement prévus cet hiver, ont annoncé leur annulation.

 

Retransmission en live des conférences, mise en relation, rendez-vous d’affaire, pitch innovation… Toutes les modalités de la digitalisation sont étudiées pour répondre au mieux aux attentes des acteurs de la filière.

Des informations relatives à la version 100 % digitale du European Mobility Expo 2020 seront prochainement annoncées.