Partenaires presse

Presse internationale

La société DVV Media Group GmbH, basée à Hambourg, publie un large portefeuille de publications pour le secteur des transports publics, pour lequel ils sont les leaders du marché dans les pays germanophones. Nous proposons aux spécialistes et aux experts ainsi qu’aux entrepreneurs des articles spécialisés de tous les segments des transports publics ainsi que des informations sur l’actualité de la branche.

DER NAHVERKEHR est le premier magazine mensuel des transports publics dans les pays germanophones. NaNa Nahverkehrs-Nachrichten est un support d’information et d’actualité sur tous les aspects des transports publics. Les nouveaux services de mobilité font régulièrement l’objet de reportages.

Internationales Verkehrswesen existe depuis 72 ans, et est composé d’un comité de rédaction avec des scientifiques de renom et un conseil consultatif de professeurs, directeurs, PDG et autres gestionnaires de tous les domaines de l’industrie des transports, elle est l’une des principales revues européennes sur les transports, tant pour la recherche universitaire que pour l’application pratique. « International Transportation » est l’édition en langue anglaise de Internationales Verkehrswesen. Ce magazine permet aux professionnels et aux gestionnaires de se tenir au courant des conditions générales, des tendances actuelles et des perspectives d’avenir de tous les types de transport. Il vise à fournir une analyse des facteurs clés impliqués dans la conception et le développement actifs des structures de transport et de mobilité.

Nahverkehrs-praxis est un magazine spécialisé bien connu du domaine des transports publics. Son contenu est spécialement conçu pour les lecteurs du secteur des transports publics, des associations de la branche et des sociétés de transport. Chaque numéro met en avant un sujet spécifique.

Railway PRO Communication Platform is the most effective communication tool of the railway business environment, tailored for the specific needs of railway professionals and investors in order to provide them with the latest business opportunities existing on the market. The emphasis is put on the international railway commercial sector, our dedicated readers having access to information related to the latest technologies available, ongoing and future projects as well as being a strategic source of knowledge for companies interested in identifying business partners.

Railway PRO Magazine is the foremost international monthly publication that offers its readers from 140 countries the latest and most valuable news, covering all aspects of the railway industry. Available in print as well as online, we keep our readers constantly informed, even when they are on the move. Besides the attractive advertising solutions that deliver the desired results, the magazine also provides the possibility to promote your company and address the railway business community directly, through interviews and advertorials.

Dans les pays germanophones, « stadtverkehr » fait partie des principaux magazines spécialistes de l’actualité des transports publics internationaux. Des articles et reportages traitent de l’évolution des véhicules, de l’exploitation, de la billetterie, de la planification et des réseaux de transports. L’actualité du secteur et les salons professionnels font également l’objet de reportages réguliers. Les lecteurs de « stadtverkehr » sont principalement des professionnels des entreprises de transport public et des fournisseurs.

Via Libre est le magazine ferroviaire leader en Espagne. Chaque mois, il fournit un trésor d’informations sur un large éventail de sujets liés aux chemins de fer. Il est édité par la Fondation Ferroviaire Espagnole, et son comité de rédaction comprend des représentants de toutes les sociétés ferroviaires et métropolitaines espagnoles publiques: Renfe, Adif, les sociétés ferroviaires régionales et toutes les sociétés de métro du pays. Via Libre compte plus de 5.000 abonnés et est très apprécié des professionnels et des passionnés de chemins de fer. Il est considéré comme un «classique» dans le monde ferroviaire, son premier numéro ayant paru en 1964. Il est distribué en Espagne, en Europe et en Amérique latine. Pour plus d’informations, visitez www.spanishrailwaysnews.com

AUTOBUS est le seul magazine mensuel italien entièrement dédié au secteur de la mobilité collective. La plateforme éditoriale comprend également le site Internet www.autobusweb.com, une newsletter hebdomadaire et les principaux canaux de réseaux sociaux. AUTOBUS est partenaire de Smart Move (IRU), partenaire média de Busworld et de l’UITP, organise des événements tels que le Mobility Innovation Tour et gère des prix internationaux (Sustainable bus award).

Sustainable Bus est le seul média international axé sur les bus propres et la durabilité environnementale dans le secteur des transports publics. La plateforme éditoriale comprend, en plus du site Internet www.sustainable-bus.com, deux numéros papier annuels, une newsletter hebdomadaire et les principaux canaux de réseaux sociaux. Il est partenaire média de l’UITP, Busworld, Zero Emission Bus Conference.