Agora Padam Mobility – Penser la mobilité péri-urbaine et rurale à l’échelle de la région: le cas du TAD d’Ile-de-France Mobilités et ses 40 territoires couverts.

Mercredi 16 décembre

14:00 - 14:30

Visioconférence

Thématique

REJOINDRE LA CONFÉRENCE

Le Transport à la Demande au cœur de la stratégie MaaS d’Île-de-France Mobilités. En 2019, Île-de-France Mobilités marque son engagement en faveur d’une mobilité partagée, intégrée, inclusive, accessible, intelligente et durable en mettant en place une centrale unique de gestion et de réservation de Transport à la Demande.
Sa conception et son déploiement sont alors confiés à Padam Mobility, en collaboration avec Setec pour l’ingénierie, et Webhelp pour la centrale d’appels. Le Transport à la Demande focalisé sur la grande couronne est au cœur de la stratégie MaaS (Mobility as a Service) d’Île-de-France Mobilités.
Par sa capacité à s’articuler avec d’autres services et grâce à la variété des cas d’usages qu’il permet, le service régional de Transport à la Demande est une innovation exemplaire de ce qu’Île-de-France Mobilités veut proposer aux Franciliens.

Animateur

Intervenants