Partenaires presse

Presse internationale

La société DVV Media Group GmbH, basée à Hambourg, publie un large portefeuille de publications pour le secteur des transports publics, pour lequel ils sont les leaders du marché dans les pays germanophones. Nous proposons aux spécialistes et aux experts ainsi qu’aux entrepreneurs des articles spécialisés de tous les segments des transports publics ainsi que des informations sur l’actualité de la branche.

DER NAHVERKEHR est le premier magazine mensuel des transports publics dans les pays germanophones. NaNa Nahverkehrs-Nachrichten est un support d’information et d’actualité sur tous les aspects des transports publics. Les nouveaux services de mobilité font régulièrement l’objet de reportages.

Internationales Verkehrswesen existe depuis 72 ans, et est composé d’un comité de rédaction avec des scientifiques de renom et un conseil consultatif de professeurs, directeurs, PDG et autres gestionnaires de tous les domaines de l’industrie des transports, elle est l’une des principales revues européennes sur les transports, tant pour la recherche universitaire que pour l’application pratique. « International Transportation » est l’édition en langue anglaise de Internationales Verkehrswesen. Ce magazine permet aux professionnels et aux gestionnaires de se tenir au courant des conditions générales, des tendances actuelles et des perspectives d’avenir de tous les types de transport. Il vise à fournir une analyse des facteurs clés impliqués dans la conception et le développement actifs des structures de transport et de mobilité.

Nahverkehrs-praxis est un magazine spécialisé bien connu du domaine des transports publics. Son contenu est spécialement conçu pour les lecteurs du secteur des transports publics, des associations de la branche et des sociétés de transport. Chaque numéro met en avant un sujet spécifique.

La plateforme Railway PRO est l’outil de communication le plus efficace de l’environnement commercial ferroviaire, adapté aux besoins spécifiques des professionnels et des investisseurs du secteur ferroviaire afin de leur fournir les dernières opportunités commerciales existant sur le marché. L’accent est mis sur le secteur commercial ferroviaire international, nos lecteurs spécialisés ayant accès à des informations relatives aux dernières technologies disponibles, aux projets en cours et futurs ainsi qu’à une source stratégique de connaissances pour les entreprises désireuses d’identifier des partenaires commerciaux.

Railway PRO Magazine est la principale publication mensuelle internationale qui offre à ses lecteurs de 140 pays les dernières et les plus précieuses nouvelles, couvrant tous les aspects de l’industrie ferroviaire. Disponible en version imprimée et en ligne, il tient ses lecteurs constamment informés, même lorsqu’ils sont en déplacement. Outre les solutions publicitaires attrayantes qui permettent d’obtenir les résultats souhaités, le magazine offre également la possibilité de promouvoir votre entreprise et de vous adresser directement au monde des affaires du secteur ferroviaire, par le biais d’interviews et de publireportages.

Dans les pays germanophones, « stadtverkehr » fait partie des principaux magazines spécialistes de l’actualité des transports publics internationaux. Des articles et reportages traitent de l’évolution des véhicules, de l’exploitation, de la billetterie, de la planification et des réseaux de transports. L’actualité du secteur et les salons professionnels font également l’objet de reportages réguliers. Les lecteurs de « stadtverkehr » sont principalement des professionnels des entreprises de transport public et des fournisseurs.

Via Libre est le magazine ferroviaire leader en Espagne. Chaque mois, il fournit un trésor d’informations sur un large éventail de sujets liés aux chemins de fer. Il est édité par la Fondation Ferroviaire Espagnole, et son comité de rédaction comprend des représentants de toutes les sociétés ferroviaires et métropolitaines espagnoles publiques: Renfe, Adif, les sociétés ferroviaires régionales et toutes les sociétés de métro du pays. Via Libre compte plus de 5.000 abonnés et est très apprécié des professionnels et des passionnés de chemins de fer. Il est considéré comme un «classique» dans le monde ferroviaire, son premier numéro ayant paru en 1964. Il est distribué en Espagne, en Europe et en Amérique latine. Pour plus d’informations, visitez www.spanishrailwaysnews.com

AUTOBUS est le seul magazine mensuel italien entièrement dédié au secteur de la mobilité collective. La plateforme éditoriale comprend également le site Internet www.autobusweb.com, une newsletter hebdomadaire et les principaux canaux de réseaux sociaux. AUTOBUS est partenaire de Smart Move (IRU), partenaire média de Busworld et de l’UITP, organise des événements tels que le Mobility Innovation Tour et gère des prix internationaux (Sustainable bus award).

Sustainable Bus est le seul média international axé sur les bus propres et la durabilité environnementale dans le secteur des transports publics. La plateforme éditoriale comprend, en plus du site Internet www.sustainable-bus.com, deux numéros papier annuels, une newsletter hebdomadaire et les principaux canaux de réseaux sociaux. Il est partenaire média de l’UITP, Busworld, Zero Emission Bus Conference.

 

OVPro.nl est la source d’information de référence en ligne pour le secteur des transports publics néerlandais.

VerkeersNet.nl est la référence en terme d’information en ligne pour les professionnels néerlandais et flamands de la mobilité.

Depuis plus de 15 ans, Intelligent Transport est la principale source d’information pour le secteur de la mobilité urbaine et des transports publics. Couvrant les nouvelles technologies et les développements dans ce secteur d’une importance vitale, Intelligent Transport fournit des analyses de haute qualité sur cinq sujets principaux : MaaS et intégration des services ; villes intelligentes et connectivité ; expérience des passagers ; sûreté et sécurité ; et main-d’œuvre. Grâce à une couverture et à des informations provenant du monde entier, la plateforme explore comment et pour quelles raisons opèrent les décideurs du secteur, et examine comment la technologie modifie la dynamique des transports. Intelligent Transport présente les dernières nouvelles et les points de vue d’initiés et d’experts de l’industrie du monde entier afin d’offrir à ses lecteurs un aperçu des développements et des projets sur les sept continents. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.intelligenttransport.com